updated 09/12/2016 14:36

Jussiê : « Je suis et je reste un joueur des Girondins »

Jussie-RC-LensInterrogé sur Sambafoot, l'ancien Lensois Jussiê revient sur sa réintégration après mise à l'écart à Bordeaux et souligne que, malgré ses envies de départ, il reste un joueur bordelais.

« L’objectif de Bordeaux est de réduire la masse salariale et si jamais il y a une proposition qui plait au club et qui me plait on discutera mais aujourd’hui, je suis et je reste un joueur des Girondins. Je pense que cette situation est identique pour n’importe quel autre joueur du groupe. Donc pour le match face à Saint-Etienne, je serai disponible pour jouer et aider Bordeaux contre Saint-Etienne. Je n’ai pas joué depuis le début du championnat donc c’est pour cette raison que je voulais retrouver le jeu avec la réserve avant de faire mes grands débuts en Ligue 1. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.