updated 09/12/2016 05:38

Daniel Krawczyk : « J'aurais aimé travailler avec Siko »

Daniel-Krawczyk-RC-LensDésormais entraîneur du CS Avion (DH), Daniel Krawczyk a longtemps occupé des fonctions dans le staff du RC Lens. Dans La Voix du Nord, il confie qu'il était proche d'un retour au club lensois l'an dernier pour diriger la CFA et qu'il aurait beaucoup aimé faire partie du staff d'Eric Sikora.

- Il y a un an, vous auriez pu rejoindre le RC Lens.
« En effet, Antoine Sibierski m'avait proposé de reprendre l'équipe de CFA mais j'ai été contraint de refuser pour des raisons professionnelles. J'aurais bien aimé, c'était une belle opportunité. »

[...] - Vous avez travaillé avec des entraîneurs comme Joël Muller, Roland Courbis et Francis Gillot. Êtes-vous nostalgique de cette époque ?
« Absolument pas. J'ai passé deux ans et demi formidables avec Francis Gillot. Aussi avec des joueurs formidables. C'était un grand moment sur le plan humain. Fabuleux à tous les niveaux. J'ai été triste lorsque Francis (Gillot) est parti et j'ai un peu lâché. Ce que je voyais ne m'intéressait plus, cela ne correspondait plus à mes attentes. »

- Seriez-vous prêt à y retourner aujourd'hui ?
« Ce serait avec des personnes qui me correspondent. En ce moment, je suis bien là où je suis. Je ne regardais même plus Lens. Sauf quand Siko a repris. Je suis revenu un peu à Bollaert. Là, j'ai vu le match contre Auxerre, j'ai aimé. Ils seront dans les trois premiers. J'aurais aimé travailler avec Siko. Être son adjoint m'aurait énormément plu. Mais aujourd'hui, je n'attends qu'une chose : que le championnat de DH débute. Je suis trop content de revenir au foot. Les deux années que j'ai passées dans mon café m'ont permis de voir à quel point le foot est intéressant... Pour commencer, on est dehors. On m'a proposé de prendre aussi les 6 ans du club, j'ai dit oui tout de suite. Franchement, je suis heureux. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.