updated 09/12/2016 16:16

MaJ : Séville réclame 20 millions d'Euros pour Geoffrey Kondogbia

Alors que l'AS Monaco est très chaud sur le dossier de l'ancien Lensois, le FC Séville se montre difficilement vendeur comme le confirme L'Equipe.

En effet, Geoffrey Kondogbia dispose d'une clause libératoire de 20 millions d'Euros et appartient à 50-50 au FC Séville et à un fonds de pension.

Jusqu'ici, le Real Madrid a proposé 13,5 millions d'Euros, Monaco 15 millions d'euros. Mais le club espagnol juge ces montants insuffisants, d'autant plus que les ventes de Negredo, Medel, Navas et Alberto cet été ont rapporté 60 millions d'Euros. le club espagnol n'a donc pas forcément besoin de vendre et se montre d'autant plus réticent face à un départ de l'ancien milieu du RC Lens, qui s'est imposé à son poste dans le milieu sévillan.

Reste à voir maintenant si l'AS Monaco décidera de poser sur la table les 20 millions d'Euros de la clause libératoire, ce qui fera certainement changer la donne.

Mise à jour (9h08) : selon Le Parisien (relayé par notre site partenaire Europe-Mercato), Geoffrey Kondogbia pourrait également rester au FC Séville une saison supplémentaire. En effet, le club espagnol lui a proposé une revalorisation salariale qui intéresserait beaucoup l'ancien Lensois.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.