updated 08/12/2016 05:34

Jussiê : « J'ai dit que je cherchais un club »

Jussie-RC-LensDans L'Equipe, l'ancien Brésilien du RC Lens Jussiê livre sa version des faits, au sujet de sa mise à l'écart du groupe bordelais par Francis Gillot.

« Je suis allé voir le coach en début de préparation. Il voulait savoir dans quelles dispositions j'étais. J'ai dit que je cherchais un club, mais que j'étais à sa disposition; Si je n'avais rien dit, je jouerais peut-être. » « Je suis sous contrat avec les Girondins et j'ai envie de joueur. Je me suis préparé pour et je me tiens prêt. Quant à cet entraînement raté, c'était le matin du match contre Monaco pour les joueurs non retenus. J'ai complètement zappé mais j'ai déjà payé l'amende et je me suis excusé. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.