updated 07/12/2016 15:17

Première sélection et match nul pour Geoffrey Kondogbia

Geoffrey-Kondogbia-RC-LensHier soir en Belgique, Geoffrey Kondogbia a connu sa première sélection avec l'équipe de France et s'en sort avec un match nul sur le score de 0-0. Titularisé en milieu défensif avec Joshua Guilavogui, l'ancien Lensois a joué 63 minutes avant d'être remplacé par Etienne Capoue.

L'Equipe lui décerne la note de 6 sur 10 avec ce commentaire : "Sans la Coupe du Monde des moins de 20 ans en juillet, Didier Deschamps l'aurait intégré dans le groupe en juin dernier. Ceux qui ne l'avaient pas vu briller avec le FC Séville ont compris pourquoi. Même s'il a parfois été un peu tendre dans les duels, l'ancien Lensois a su prendre des initiaties pour faire apprécier sa qualité de relance et sa faculté à se projeter vers l'avant."

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.