updated 04/12/2016 06:48

Geoffrey Kondogbia : « Moralement, je suis prêt »

Geoffrey-Kondogbia-RC-LensAlors qu'il a été convoqué avec l'équipe de France A pour le match amical de mercredi contre la Belgique, l'ancien Lensois Geoffrey Kondogbia se livre pour l'AFP et estime qu'il est prêt à connaître sa première sélection.

« Se dire qu'il y a une place à prendre, je ne pense pas que c'est la réflexion à avoir. Il faut d'abord découvrir comment vit le groupe au quotidien, comment ça se passe chez les A, et après, au fur et à mesure, on se fixe des objectifs. » « Moralement, je suis prêt. C'est une première sélection mais ça reste du foot. J'ai repris depuis peu, mais quand on est jeune et sélectionné en équipe de France, on se dit qu'on est prêt à tout. J'essaierai d'être prêt à tous les niveaux. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.