updated 03/12/2016 17:00

Geoffrey Kondogbia : « Une grande fierté »

Geoffrey-Kondogbia-RC-LensInterrogé par Football.fr, l'ancien milieu de terrain du RC Lens, Geoffrey Kondogbia, revient sur l'annonce de sa première convocation en équipe de France et sur la fierté qu'il ressent de rejoindre les A.

Geoffrey, à froid, que ressentez-vous après votre sélection en équipe de France ? Vous aviez l’air surpris jeudi après-midi...
Ça fait vraiment plaisir. C'est une grande fierté d’être convoqué en équipe nationale. J’ai hâte de découvrir l’effectif, de prendre mes marques. Je ne dis pas que c’est tôt. Si le sélectionneur me fait confiance, c’est que c’est le moment. On va y aller et apporter.

Justement, que pouvez-vous apporter par rapport aux autres milieux centraux ? 
Le coach sait ce je peux apporter à l’effectif. Je viens justement avec l’objectif de montrer ce que je peux faire. J’espère convaincre.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.