updated 09/12/2016 16:16

Les agents de Thorgan Hazard sèment la zizanie à Zulte-Waregem

Thorgan-Hazard-RC-LensDe nouveau prêté à Zulte-Waregem par Chelsea, Thorgan Hazard fait, bien malgré lui apparemment, imploser le vestiaire du club belge.

Le joueur n'est pas vraiment en cause même si son rôle est actuellement flou dans cette affaire, mais ses agents le sont clairement. Selon la RTBF, ils auraient imposé certaines conditions au retour de l'ancien Lensois chez le dernier deuxième de Jupiler League. Tout d'abord, ils ont demandé à ce que Hazard porte le numéro 10 cette saison (il avait le 8 auparavant). Chose que les dirigeants n'ont pu lui octroyé puisque c'est un pilier du club flandrien, Franck Berrier, qui porte ce fameux numéro. Ses agents ont alors "obligé" le Essevee a donné le brassard au jeune milieu de terrain, requête acceptée au détriment de Davy De Fauw, capitaine habituel et autre monument du club, qui a donc rendu le brassard jeudi en confiant un discours préformaté et faussement positif.

Toutes ces maneuvres ont causé des remous dans le vestiaire et certains coéquipiers du frère d'Eden Hazard ont menacé de quitter le club.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.