updated 07/12/2016 15:17

Jérôme Leroy buteur pour son retour avec Istres

Jerome-Leroy-RC-LensTitulaire hier soir avec le FC Istres pour son retour à la compétition après un an de retraite, Jérôme Leroy a marqué pour son club juste avant la mi-temps.

Mais cela n'a pas empêché les Angevins de l'emporter 2-4 sur la pelouse istréenne et de prendre la tête du championnat de Ligue 2.

Et d'ajouter dans L'Equipe : « Je n'aime pas parler de mes performances, vous le savez. Je retiens juste que nous avons perdu. Et que ça n'est pas une bonne entrée en matière, même si beaucoup de gens me parlent de ma prestation. Aujourd'hui, ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis pas encore à 100 % de mes capacités physiques et que j'espère les retrouver assez vite pour aider le club à se maintenir. Pour le reste, ce qui m'importe, c’est que nous réglions rapidement les quelques soucis que nous avons eus face à Angers. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.