updated 10/12/2016 12:26

Aruna Dindane : « Je suis revenu à la maison »

Aruna-Dindane-RC-LensAlors qu'il est revenu à la Gaillette depuis quelques jours pour entretenir sa forme, Aruna Dindane remercie Gervais Martel de le laisser s'entraîner avec le RC Lens et évoque son avenir (il est sans club pour le moment), proposant même ses services au club lensois.

Son retour à la Gaillette pour entretenir la forme : « Je suis revenu à la maison. » « Je m'entraîne effectivement avec Lens depuis quelques jours. Je dois me "refaire" la forme. »

Ses remerciements à Gervais Martel et sa situation actuelle : « C'est quelqu'un de bien. Je suis très content qu'il ait récupéré le club. Il a d'ailleurs tout de suite accepté lorsque je lui ai demandé cette faveur. Je vais me préparer tranquillement et, après, on va vir... C'est sûr qu'il y a des clubs qui sont intéressés. Mais je préfère attendre et bien analyser avant de me décider. Je ne vais évidemment rien fermer à Lens, surtout que je m'entends bien avec le président. » « Lens reste une grande équipe, même en Ligue 2. Les Sang et Or n'ont d'ailleurs rien à envier à certaines formations de Ligue 1. En plus, je suis un footballeur qui aime les challenges. »

Source : France Football

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.