updated 11/12/2016 17:00

Jussiê : « Je me sens bien à Bordeaux »

Jussie-RC-LensInterrogé par Sambafoot, l'ancien Brésilien du RC Lens, Jussiê, évoque son retour à Bordeaux après six mois peu convaincant à Dubaï et clame son plaisir d'être revenu en Gironde et ses ambitions pour la saison prochaine.

Racontez-nous votre expérience de six mois à Dubaï.
« Cette expérience de six mois à Dubaï a été bonne sur le plan culturel, j’ai pu découvrir une autre culture mais en terme de football ce n’était pas terrible, le niveau est encore moyen là-bas, c’est encore loin du niveau professionnel. Mais ce passage de six mois m’a fait du bien aussi mentalement, cela faisait six ans que j’étais à Bordeaux et j’avais besoin de changer un peu d’environnement, j’en avais discuté avec les dirigeants qui ont bien compris ma position sur le moment et tout s’est bien passé. Maintenant, je suis revenu beaucoup plus frais à Bordeaux pour cette reprise. »

Comment abordez-vous cette nouvelle saison avec Bordeaux ?
« On va faire le maximum cette saison dans chaque compétition où l’on est engagé même si on ne va pas dire aujourd’hui que l’on veut être champion. Ce sera à nous de faire les efforts ensembles pour arriver le plus loin possible. »

Quelle est votre situation actuelle avec le club ?
« Aujourd’hui, je suis sous contrat avec les Girondins et j’ai construit une histoire avec ce club. Je me sens bien ici et j’ai repris l’entrainement avec beaucoup de plaisir maintenant le mercato est ouvert jusqu’à la fin du mois d’août et on sait très bien qu’il peut se passer des tas de choses d’ici là. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.