updated 06/12/2016 17:10

Jonathan Lacourt : « J’ai toujours l’envie de me battre »

Jonathan-Lacourt-RC-LensRevenu au plus haut niveau après sa terrible blessure, Jonathan Lacourt jouait à Amiens, en National, la saison passée et a effectué un parcours plus qu'honorable. Cet été, l'ancien Lensois espère trouver un nouveau club, d'autant plus que son parcours à Amiens a prouvé qu'il était en pleine possession de ses moyens et qu'il avait toujours "faim", comme il le confie sur Foot-National.

Tu étais à Amiens l’an passé, comment cela s’est-il passé pour toi ? 
« J'ai joue 31 matchs toutes compétitions pour 8 buts marques. J’ai évolué toute la saison en tant que milieu de terrain, je suis plutôt satisfait d’avoir réalisé une saison pleine. Cela ne m’était plus arrivé depuis mon départ de Valenciennes suite à ma blessure. Je suis rassuré par rapport à mes capacités physiques et techniques. »
 
Justement, comment vois-tu l’avenir désormais ?
« Maintenant, j’espère avoir l’opportunité de montrer que je peux réaliser de belles choses et être utilise à un club ambitieux. J’ai toujours l’envie de me battre pour prouver à moi-même et aux clubs que je suis toujours là. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.