updated 03/12/2016 17:00

Serge Aurier refuse l'OM

Serge-Aurier-RC-LensTitulaire à Toulouse et courtisé par l'OM, l'ancien latéral droit formé au RC Lens a décidé de refuser l'offre marseillaise pour rester à Toulouse au moins une saison de plus, comme il l'indique dans La Dépêche du Midi.

« L’intérêt marseillais était véridique. C’est flatteur, le moins qu’on puisse dire ; on sait l’aura de ce club en France et au-delà. Mais j’ai un projet avec le TFC, qui est de l’emmener le plus haut que je puisse. Il est à peu près sûr qu’on se quittera, avec le Téfécé. Cependant, il n’était pas question de partir cet été. » « J’ai encore beaucoup de trucs à apprendre. Je dois progresser au quotidien. Le staff comme mon entourage me prodiguent les meilleurs conseils qui soient. » « Ce n’est pas mon souci. S’il y avait quelque chose, le président et l’entraîneur seraient les premiers à m’en parler. Point barre. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.