updated 10/12/2016 12:26

Jonathan Martins-Pereira : « On sait qu'on est les tous petits »

Jonathan-Martins-Pereira-RC-LensFormé au RC Lens, Jonathan Martins-Pereira évolue à Guingamp depuis la saison dernière et va découvrir la Ligue 1 avec le club breton, qui sera le "petit Poucet" du championnat. Sur Sport.fr, l'ancien Lensois évoque les objectifs de la saison de son club, à savoir le maintien en priorité.

Quel sera l'objectif pour cette saison ?
« Le maintien. On sait qu'on est les tous petits. On vient de Ligue 2, sans beaucoup de joueurs avec grosse expérience de la Ligue 1. Mais ce n'est que du bonheur. On va faire comme la saison passée. On était là pour embêter les gros. On sera là pour embêter les très gros cette fois. Ce sera encore plus jouissif que de titiller des équipes comme l'OM ou autre. Je pense qu'on aura des petits coups à faire. »

Sur quoi devra s'appuyer Guingamp pour réaliser ces coups ?
« Sur notre état d'esprit, notre générosité, notre grinta. On a peut-être moins de qualités physique ou technique que d'autres équipes plus confirmées, mais on a des arguments à faire valoir. On a proposé du jeu la saison passée et je pense que ce sera encore le cas cette saison. Il faudra rester nous-mêmes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.