El-Hadji Diouf et sa modestie légendaire

Si l'ancien Lensois ne défraie plus la chronique par ses frasques et ses faits divers, El-Hadji Diouf est l'auteur d'une sortie remarquée qui démontre encore sa légendaire modestie.

« Comment je peux être dans la dèche ? J’ai gagné beaucoup d’argent dans le football. Je ne parle jamais d’argent, mais j’ai de quoi vivre. Ce que j’ai investi, les Sénégalais ne le sauront jamais. Je vis bien, ma famille vit bien. J’habite dans de très belles maisons, ici ou en Angleterre. Mes enfants vont dans des écoles américaines. Si j’étais vraiment dans la dèche, j’irais signer à Dubaï ou au Qatar, mais pas en Guinée. Le jour où je reviendrais jouer en Afrique, cela sera pour le plaisir mais pas pour l’argent. »

Source : Tout Le Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.