Sikora : « On aurait pu tuer le match »

Dans Nord Eclair, Eric Sikora se réjouit de la victoire logique du RC Lens mais regrette que ses joueurs n'aient pas réussi à tuer le match sur les nombreuses occasions qu'ils se sont créées.

« Sur l'ensemble de la partie, nous avons les meilleures occasions. » « Le seul reproche, c'est que par moments, nous avons joué trop négativement alors que nous avions les solutions pour créer des décalages. Quand nous avons apporté de la vitesse, nous avons mis Laval en difficulté. » « On aurait pu tuer le match, mais nous avons mal négocié certaines situations » « On enchaîne. La manière était belle. On ne gagne que 1-0, mais on s'est créé plus de situations que contre Caen. » « Donc, nous sommes en progrès. On emmagasine de la confiance. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.