Plumain : « Je n’ai pas peur de la concurrence »

Interviewé par Sharkfoot, Ange-Freddy Plumain évoque la concurrence prochaine que Firas Mugrabi et Adama Diakité apporteront prochainement et les points qu'il veut améliorer dans son jeu.

Tu évolues en tant que milieu offensif latéral. Ne crains-tu pas la concurrence pour ce poste ?
Non, je n’ai pas peur de la concurrence. Si je suis retenu par le coach, c’est que j’ai des capacités. Je sais que Firas Mugrabi, Deme N’Diaye et même Adama Diakité peuvent évoluer dans ce registre, mais cela ne m’effraie pas. Je vais travailler pour gagner ma place de titulaire. Même si le coach décide de me mettre sur le banc, je me battrai pour lui prouver ce que je vaux. Tout est entre mes mains, c’est à moi de travailler dans ce sens.

Pour toi, quels sont tes atouts et tes faiblesses ?
J’ai besoin de prendre de la masse musculaire, c’est ma principale faiblesse pour le moment. J’ai aussi besoin de progresser dans la protection de balle. Pour mes qualités, je dirais ma vitesse.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.