Sow : « Lens m'a donné ma chance en pro »

Interrogé dans La Voix du Nord, le milieu de terrain lensois revient sur sa prolongation de contrat et la baisse de salaire qu'il a acceptée cet été.

- Il s'est aussi murmuré que vous étiez l'un des joueurs les plus payés de l'effectif...
« On a même dit que je gagnais 100 000 euros par mois, ce qui n'était évidemment pas le cas ! Cela m'a fait mal d'entendre dire que j'avais un gros salaire, que je m'en satisfaisais et que je m'endormais là-dessus. J'allais mal, je voulais partir. J'ai même failli signer au Club Africain en Tunisie. Je voyais partir certains jeunes, comme Kevin (Monnet-Paquet) ou Serge (Aurier). Je me rendais bien compte que tout allait mieux pour eux ailleurs. Je me disais "Pourquoi pas moi ?". Finalement, je suis resté. Le club ne voulait pas que je parte et, à dire vrai, il n'y a pas eu non plus beaucoup de propositions. »

- Vous avez prolongé jusqu'en 2014 avec une baisse de salaire très significative...
« Oui. Je n'oublie pas que Lens m'a donné ma chance en pro. Ce que je gagnais en un an, je le gagne désormais en deux. J'ai donc pris le risque de ne pas être libre en juin. »

- Comment voyez-vous votre avenir ?
« Je suis pro, je veux progresser. Si on me propose mieux que Lens, j'en parlerai avec les dirigeants. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.