Valdivia : « Les automatismes commencent à arriver »

Interrogé sur le site officiel du RC Lens, le milieu Sang et Or revient sur le début de saison et les progrès du groupe lensois sur les derniers matchs.

D’un bon nul à une bonne victoire
Depuis le début de la saison, on est invaincu. Après, c’est vrai que l’on fait pas mal de nuls. On se crée des grosses occasions mais on manque de réussite. Je pense que l’on propose du beau football et c’est l’essentiel. Il faut s’appuyer là-dessus pour pouvoir concrétiser toutes nos situations favorables.

Du progrès dans le jeu
Il y en a. On arrive mieux à se trouver. Logiquement, au début, c’était plus compliqué car je ne connaissais personne, hormis Jérôme Le Moigne. Maintenant, les automatismes commencent à arriver. L’équipe prend forme avec les nouvelles recrues. On arrive à avoir les automatismes que l’on n’avait pas au début. Plus ça va avancer, mieux ce sera.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.