Garcia : « Je ne me pose pas de questions »

Dans La Voix du Nord, l'entraîneur lensois évoque le stage aux Pays-Bas de son groupe, qui débute ce lundi, mais aussi sa situation contractuelle.

« Mon idée est de pouvoir partir avec dix-huit joueurs de champ et trois gardiens. Pour la première semaine de travail, ce n'est pas embêtant d'être dans cette situation d'attente. C'est ensuite que ça pourrait poser problème quand on attaquera les phases tactiques. En tout cas, j'ai des garanties de mon président (Gervais Martel). J'ai personnellement un contrat de trois ans, je ne me pose pas de questions. Je pense que les actionnaires du club ont voulu de toute façon laisser à l'écart de leurs discussions joueurs et techniciens pour ne pas causer d'interférences. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.