Baal : « Des buts que l'on aurait pu éviter »

Comme la saison dernière, le Racing perd sur deux buts largement évitables, comme le souligne Ludovic Baal sur le site officiel du Racing.

« C'est clair qu'au début de la rencontre, c'était très difficile au niveau des jambes. On a beaucoup travaillé physiquement ces derniers jours. Au début, c'était donc difficile mais, au fur et à mesure, on est rentré dans le match. Malheureusement, on concède deux buts sur des erreurs techniques, des buts que l'on aurait pu éviter... Maintenant, je pense qu'on était venus ici pour travailler certaines choses sur le terrain, et c'est ce que l'on a fait... J'espère que l'on gagnera le prochain match, et je pense que, physiquement, on sera au point pour le début de saison. »

 

 

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.