Mathlouthi : « C'est notre premier match »

Comme plusieurs de ses coéquipiers, Ali Mathlouthi met cette défaite sur le compte du travail physique effectué ces derniers jours.

« C'était vraiment très dur de se mettre en route dans ce match puisque l'on a eu vraiment des séances physiquement très difficile durant la préparation. On le savait. On a rencontré une équipe qui était pleine de fraîcheur, qui avait les jambes. C'est ce qui nous a manqué après le gros travail que l'on a fourni à base de deux entraînements par jour... Maintenant, il y a quelques nouveaux joueurs, et il y a des automatismes à trouver. Et puis c'est notre premier match. On n'a donc pas non plus touché énormément le ballon pendant cette période de reprise. »

Source : rclens.fr

 

 

 

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.