Luc Dayan contacté par le Crédit Agricole

Alors que l'on ne sait toujours pas si Gervais Martel réussira à reprendre le contrôle du RCL d'ici au 30 juin, le Crédit Agricole Nord de France s'active pour lui trouver un successeur.

Michel Faroux, le Directeur Général Adjoint du CANF a pris contact avec l'ancien Président du LOSC et consultant spécialisé dans la restructuration de clubs (PSG, Nantes, Strasbourg) Luc Dayan :

«Ils m'ont contacté, il y a une huitaine de jours, dans le cas où Gervais Martel ne remplirait pas les conditions réclamées. Je leur ai dit que, le moment venu, ils pouvaient m'envoyer une proposition et que l'on verrait. C'est mon travail de restructurer les clubs avant une vente. Donc, pourquoi pas, mais nous n'avons pas signé de contrat.»

Source : L'Équipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.