Daury : « Le maintien reste possible »

Malgré la défaite, l'entraîneur havrais veut croire que son équipe a ses chances pour le maintien, comme il le confie dans La Voix du Nord.

« On prend le premier but sur un coup franc. On a eu des occasions. Lens marque sur sa première opportunité. On peut gagner ce match et on le perd. On était en place. Nos adversaires ont été efficaces. Jusqu'au but, les Lensois étaient venus deux fois dans nos seize mètres. On n'était pas assez concentrés sur cette action. Au haut niveau, il faut l'être pendant toute la rencontre. On fait briller les gardiens adverses à chaque match. Le maintien reste possible. Il y a neuf points à prendre. On ne baissera pas les bras. Mais la difficulté de la tâche grandit, plus on se rapproche de la fin. Il faut s'accrocher, être persévérant. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.