Kasraoui : « La pression était énorme »

 

Auteur d'une très bonne prestation hier soir, le gardien lensois revient sur la pression qu'il y avait sur l'équipe et félicite l'équipe pour son match et la victoire.

« On a fait le match qu'il fallait faire, sur le plan comptable. On a fait l'essentiel face à une très bonne équipe du Havre. On a concédé beaucoup d'occasions. J'ai fait mon boulot. Je félicite l'équipe. C'était un match où on était dos au mur. La pression était énorme. Je suis soulagé pour le public, par rapport à mon engagement pour le club et pour le président Martel. Mais on ne doit pas se voiler la face : ce n'était pas notre objectif de départ. Le Racing mérite mieux que ça. C'est une période difficile. Je suis content pour le club. Il faut respecter ce contrat moral qu'on a avec le Racing. Cette victoire n'était pas très belle mais elle était importante. On avait perdu contre Le Mans et Metz. J'ai vécu des moments difficiles. Alors, oui, je suis content de ma performance. Dans ces matchs, la tension est présente. On a des jeunes dans cette équipe. On a été costauds derrière. A Bollaert, on a souvent pris des buts bêtes en voulant se jeter vers l'avant. Il y a quelques semaines, j'avais dit au président : « Si Lens descend, on doit arrêter le foot ». Pour la saison prochaine, je ne sais pas encore si je serai là. »

Source : La Voix du Nord

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.