Daury : « Un scenario encore cruel pour mon équipe »

A l'issue du match et de la défaite de son équipe, l'entraîneur havrais ne peu que regretter le manque de réalisme offensif de son équipe malgré la pléïade d'occasions havraises. Il regrette le scénario du match, terrible pour son groupe après celui de Reims vendredi dernier.

« On prend un but sur la première occasion adverse à 40 mètres de nos buts et à la suite d'une faute de marquage. Ce n'est pas admissible de faire tant d'effort et de tout gâcher après. Notre mal est l'efficacité offensive. C'est un scenario encore cruel pour mon équipe. Mais les phases arrêtées, ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur dans le foot. Le maintien va se jouer sur la dernière journée et à nous de faire en sorte que l'on puisse lutter lors de celle-ci. Il ne faut pas baisser les bras, ne pas lâcher, continuer à bosser et à nous de changer cette tendance. Il faut aller chercher les points. »

Source : Eurosport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.