Baal et le terrain synthétique de Châteauroux

A Châteauroux, les Sang et Or vont évoluer sur un terrain synthétique mais, pour Ludovic Baal, cela ne doit pas gêner l'équipe lensoise.

A Châteauroux, vous allez jouer sur un terrain synthétique, alors que vous êtes habitués à ceux en herbe…
Sur le synthétique, ça va un peu plus vite que sur le gazon mais, quand on est joueur professionnel, on doit s’adapter à toutes sortes de situations. J’espère que tout le monde est conscient que l’on va jouer sur synthétique et que ça ne sera pas la même surface. Il faudra être présent. S’il faut tacler sur synthétique, il n’y aura pas d’appréhension. Vu la situation, il n’y a pas à réfléchir ! Châteauroux sera sur son terrain donc ce sera un avantage pour cette équipe qui a l’habitude de jouer sur synthétique. Mais nous pouvons avoir d’autres avantages sur ce terrain.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.