Tours-Lens : quelles solutions en défense centrale ?

Avertis hier soir, Franck Queudrue et Alaeddine Yahia seront suspendus pour le déplacement à Tours. Ce matin, Nord-Eclair évoque les diverses options qui se présentent face à Jean-Louis Garcia.

Le commentaire de Stéphane Leulier de Nord-Eclair :

Depuis le départ de Cichero suite à la décision de justice le privant de terrain, en France, jusqu'à la fin de la saison et la blessure d'Alassane Touré (ligaments croisés du genou), qui comptera, vendredi, deux semaines de retour dans le groupe lensois, seul William Rémy a le profil pour tenir le poste de l'un des deux défenseurs centraux titulaires. Jean-Louis Garcia aura donc deux choix à sa disposition pour préparer la rencontre face au Mans. Titulariser un espoir artésien évoluant en CFA. Ou replacer l'un des joueurs de l'effectif professionnel, ce qui semble le plus probable. Dans le premier cas, les noms de Nicolas Saint-Ruf et Yvan Dzierzynski seraient les possibilités les plus probables s'offrant à l'entraîneur, le premier ayant déjà été intégré au groupe professionnel mais actuellement dans une mauvaise passe, le second n'ayant jamais eu les honneurs du groupe pro.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.