Gervais Martel évoque l'avenir du Racing

Dans l'entretien accordé à Infosport +, Gervais Martel évoque l'avenir du RC Lens qui devrait connaître l'arrivée de nouveaux actionnaires. Des annonces à ce sujet auront lieu à la fin du mois de mars.

« Lens est un club qui ne va pas mourir, bien au contraire. On va repartir de l'avant. On doit se servir de ces quatre-cinq dernières années de difficulté pour choisir ce qui a été positif et laisser de côté ce qui a été négatif. Un mec qui ne prend jamais de décisions ne fait jamais d'erreurs et j'en connais beaucoup. C'est la vie, j'assume. Je vais essayer de m'approcher de la tolérance zéro au niveau des erreurs. Il y a une structure d'actionnariat qui existe et qui risque d'évoluer. Le Crédit Agricole, depuis son arrivée en tant qu'actionnaire majoritaire du club, a annoncé qu'il n'avait pas vocation à le rester dans les années à venir. C'est un organisme bancaire respectable donc on est en train d'y travailler sereinement avec eux. Fin mars, il y aura des choses à annoncer qui permettront d'avancer dans tous les domaines. J'ai amené ce club à un très haut niveau, je le quitterai quand il sera revenu à un très haut niveau. Je suis à l'écoute, je me bats tous les jours, je bosse dans l'intérêt général. Quand on voit notre classement, nos prestations et qu'on a la 5e affluence Ligue 1-Ligue 2 confondues, c'est un truc de fou donc ça doit revenir dans le bon sens mais ça ne peut pas non plus se faire en deux minutes. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.