Garcia attend mieux de Ben Saada

Les dernières prestations en demi-teinte de Chaouki Ben Saada alertent Jean-Louis Garcia qui a voulu hier faire passer le message qu'il croyait en lui et qu'il attendait davantage de rendement de sa part.

« Il nous faut des leaders qui assument un peu plus leur statut. On va donner un exemple, et cela ne me dérange pas car je voudrais le « piquer » un petit peu. Il s'agit de Chaouki Ben Saada. Je voudrais le « piquer » un petit peu parce que j'ai beaucoup d'estime pour ce garçon. C'est un mec fantastique dans la vie de groupe mais, pour moi, un leader ne veut pas dire « leader de paroles ». Cela doit être un leader technique. Et Chaouki Ben Saada doit être un leader technique. Mais, aujourd'hui, il n'est pas dans la performance que l'on attend de lui... Je continue à croire qu'il est, lui, capable de déséquilibrer une défense par un dribble, par une passe, par un contre-pied, par un coup de pied arrêté. Sur le papier, des joueurs comme lui, je n'en ai pas cinquante dans mon effectif. Mais je ne pense pas que Chaouki Ben Saada, aujourd'hui, donne le meilleur de lui-même. Donc, à nous de trouver les solutions pour qu'il puisse donner le meilleur de lui-même. »

Source : rclens.fr.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.