Eduardo : « Je garde de bons souvenirs de Lens »

Désormais à Ajaccio, où il flambe depuis sona arrivée après deux saisons plus que moyennes avec le Racing, Eduardo confie sur RMC les raisons de ses meilleures performances et son plaisir d'avoir évolué sous le maillot lensois.

« Ça fait toujours plaisir de jouer en Ligue 1 et de marquer. J’ai trouvé une équipe en pleine confiance. Je suis arrivé au bon moment. L’équipe a montré qu’elle a les moyens de rester en Ligue 1 même si ce sera difficile jusqu’au bout. Je voulais partir au Brésil pour la famille, mais je n’ai rien trouvé d’intéressant. Ajaccio m’avait contacté avant les vacances, j’ai discuté avec ma famille, on a regardé et ça a plu à tout le monde. La Corse, c’est très beau, il y a un bon climat, ça me rapproche un peu de mon pays. Je ne regrette pas. Il y a beaucoup d’envie sur le terrain et ça me motive beaucoup. Je garde de bons souvenirs de Lens. C’est un très grand club, je suis fier d’être passé là-bas. Mais je suis arrivé dans une période compliquée et je n’ai pas pu bien m’exprimer. J’ai connu des gens magnifiques mais je n’étais pas content au niveau du foot, ni au niveau familial, on n’était pas à l’aise même si les gens sont adorables. Mon père était malade et aujourd’hui, il va mieux. Aujourd’hui, tout va bien. Je retrouve le plaisir de jouer. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.