Jonas Martin : « Nous irons pour chercher au minimum un point »

Interrogé sur le site officiel amiénois, le milieu picard livre son analyse du match entre Monaco et Lens et croît aux chances de son équipe de ramener tout de même un point de Bollaert ce samedi.

« On a vu que jusqu'à la 90e minute, Lens se battait. Menés 2-0, les Lensois sont revenus à égalité. Le nul n'est pas immérité. La Ligue 2, c'est exactement çà. Une équipe peut faire le dos rond durant 70 minutes et ensuite revenir. Le fait d'avoir fait un nul va donner de la confiance aux Lensois mais nous aussi, nous croyons en nos chances et nous irons pour chercher au minimum un point. C'est la première fois que je vais jouer au stade Bollaert. Franchement, j'ai hâte d'être à samedi. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.