Affaire Martel : le Crédit Agricole sort de son silence

Après les accusations de l'avocat de Ramery, évoquant un "coup monté" du Crédit Agricole pour discréditer Ramery et Gervais Martel, la banque est sortie de son silence et a tenu à préciser certains éléments, comme le rapporte L'Equipe.

Le commentaire de L'Equipe :

Le Crédit Agricole Nord de France (CANF) précise qu'il est entré au capital du club artésien en 2005 avant d'en prendre le contrôle en juin 2011 « pour faire face à la situation catastrophique, la descente en L2 et ce afin de se prémunir contre un dépôt de bilan imminent. » Jusqu'au 30 juin 2012, rappelle la banque, le CANF restituera à Gervais Martel ses actions dans l'hypothèse où ce dernier trouverait un actionnaire prêt à se substituer au CANF « qui n'a pas vocation à porter durablement la majorité du capital d'un club de football, pas plus de le diriger. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.