Le Moigne : « Lens était un challenge intéressant »

Dans L'Union, le milieu et capitaine sedanais revient sur l'intérêt lensois de cet été, où il était proche de rejoindre l'Artois.

« Lens était, à n'en pas douter, un challenge intéressant car il demeure un club mythique. A partir du moment que je savais que ça n'allait pas se faire, je suis vite passé à autre chose. J'ai eu rapidement la tête à Sedan à 100 %. Et, je suis content d'être resté ici. Dès le stage de préparation à Vittel, j'ai vu qu'il y avait énormément de qualité dans le groupe. L'aventure se poursuit et j'espère que nous serons récompensés de nos efforts en fin de la saison. »

Sur le parcours lensois : « Nous avons l'intention d'enchaîner après deux victoires de suite (Angers et Amiens). Nous allons nous déplacer là-bas confiants, ambitieux mais avec beaucoup d'humilité. Car, j'ai regardé les Lensois contre Nantes. Ils ne méritaient franchement pas de perdre. Ils jouent de malchance en ce moment. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.