Veigneau : « Ça fait plaisir de sentir l’intérêt des gens »

Dans Ouest-France, le défenseur nantais revient sur le match de lundi contre Lens, l'ambiance de La Beaujoire et l'état d'esprit des Nantais.

« Dès l’échauffement, j’ai constaté qu’il y avait plus de monde. Mais c’est surtout quand on est revenu sur la pelouse en 2e mi-temps que j’ai vu la tribune Océane pleine. Ça fait plaisir de sentir l’intérêt des gens. Malgré notre prestation très moyenne, on voit qu’ils sont heureux du résultat. Si les résultats suivent, le stade sera de nouveau bien garni. » « Franchement, on a livré une des pires mi-temps depuis le début de la saison. On ne parvenait pas à aligner trois passes de suite. Les Lensois nous ont étouffés, nous ont empêchés de sortir de notre camp. On a manqué de mouvement. » « Dans cette Ligue 2, ces vertus de cœur sont primordiales. Elles nous ont fait défaut à Boulogne (12e journée, le FC Nantes menait 1-0 à huit minutes du terme avant de s’incliner 1 - 2). On a retenu la leçon. »  « On est bien, mais c’est très serré. Avec une bonne série, on peut remonter très vite. Troyes est à notre portée. À l’extérieur, on a moins l’obligation de faire le jeu. Mais on sait que si on refuse de jouer, cela nous sera préjudiciable. On l’a vu à Boulogne. L’idéal, ce serait de se comporter comme à Metz. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.