Chauvin : « À la pause, j'ai demandé aux joueurs de tout donner »

A l'issue de la victoire de Nantes, l'entraîneur des Canaris revient sur la jeunesse de son équipe, mais aussi son message aux joueurs à la mi-temps, qui a changé radicalement le jeu nantais après une première période très terne de leur part.

« Nous avions une équipe très jeune, inhibée par l'environnement de ce stade de la Beaujoire bien rempli. À la pause, j'ai demandé aux joueurs de tout donner. Je leur ai rappelé qu'ils faisaient ce métier pour vivre des moments comme ceux-là. S'ils donnaient davantage, le public n'aurait rien à leur reprocher. Lens, qui n'est pas sa place, nous avait dominés en première période. Nous avons joué contre plus fort que nous. Notre victoire est heureuse, elle se joue sur un coup du sort. Mais c'est la victoire du coeur, de l'abnégation. Ce match va nous faire grandir. »

Source : Nord-Eclair

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.