Garcia : « On est à six points du deuxième »

Pour le site de France Football, l'entraîneur lensois reveint sur l'état de son groupe après le nul contre Monaco. Pour lui, il n'y a aucun drame, vu que le classement est encore serré et que son groupe a été fortement modifié cet été.

Quel est votre état d'esprit après le match nul contre Monaco, lundi dernier, qui laisse le RC Lens à la 17e place de L2 ?
Je suis déterminé et gonflé à bloc car le groupe est maintenant au complet, de qualité. Nous ne sommes qu'au début de l'aventure. J'ai déjà connu ça avec Angers. Tous les ans, j'avais dix nouveaux joueurs. On s'inquiétait et à la fin, on jouait la montée. On va monter en puissance. On est à six points du deuxième. Ce n'est rien. Il faut travailler plus dur, mais rester positif. Je n'imagine pas une seconde réussir avec des idées nébuleuses, sombres et négatives. Moi, je vais chercher la meilleure formule. La concurrence concerne tout le monde. Je suis loin d'avoir puisé dans toutes les possibilités que m'offre mon effectif.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.