Thorgan Hazard : « Je dois me faire un prénom »

Dans La Voix des Sports, Thorgan Hazard revient sur sa première apparition en Sang et Or contre Reims et sur la nécessité pour lui de se faire un prénom.

Retour sur Lens-Reims : « Si ce match est une déception sur le plan collectif, ça restera un moment particulier pour moi. Je n'avais aucune pression. Je connaissais l'ambiance de Bollaert car j'avais déjà été dans le groupe la saison dernière. Le coach m'a dit d'apporter ma percussion, de tenter des choses. » « Quand c'est votre première apparition, on rêve d'être buteur ou passeur décisif, c'est normal. Ca n'a pas été le cas mais je me suis bien senti au niveau de l'impact physique. »

La comparaison avec Eden : « Beaucoup sont curieux de voir ce que je donne car Eden est mon frère. Cette comparaison n'est pas trop pesante. Je veux juste tout donner pour ne pas décevoir ce qui misent sur moi. Je dois me faire un prénom. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.