Kasraoui : « Je serai toujours à la disposition de mon pays »

Désormais titulaire et capitaine du Racing, la donne change pour Hamdi Kasraoui. Son nouveau statut pourrait lui permettre de retrouver l'équipe nationale tunisienne, comme il le confie sur le site officiel du Racing.

La sélection nationale demeure un objectif pour toi ?
Bien sûr. J'ai toujours dit que c'est une fierté de jouer pour sa sélection, pour son pays. C'est magnifique, et cela reste bien sûr un objectif. Je serai toujours à la disposition de mon pays.

Ton nouveau statut dans le club pourrait justement te permettre de revenir en sélection...
Franchement, je me consacre avant tout aux matchs qui viennent. Il faut savoir faire la part des choses. Aujourd'hui, mon objectif numéro un, c'est la montée de Lens en Ligue 1. Mais, comme je le dis, je reste à la disposition de l'équipe nationale. Elle joue la qualification pour la CAN 2012. Je suis disponible. Si l'on m'appelle, j'y vais. Si l'on ne m'appelle pas, je continuerai à travailler. Mais bien sûr, la Tunisie reste dans mon cœur.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.