Pierre Ménès inquiet pour Lens

Sur son blog, Pierre Ménès livre son sentiment sur Lens :

Mauvais pressentiment pour Lens

Un autre club pour lequel on peut commencer à se faire beaucoup de souci, c'est Lens. Là aussi, toutes les pièces de la "saison galère" commencent à se mettre en place pour former un joli puzzle. On a tout : le total de point famélique, une seule victoire en huit matchs et une ambiance qui commence à se dégrader très sérieusement. Runje, qui s'était déjà plaint dans la semaine de la qualité des frappes de ses coéquipiers à l'entraînement, est très fort pour gueuler. 

Sachant qu'il est aux pâquerettes sur les deux premiers buts, ce serait bien que quelqu'un lui rappelle que la fonction première d'un gardien, c'est d'arrêter les frappes. Et puis le pomponneau, c'est bien sûr cette image ahurissante de l'échange d'amabilités entre Demont et Kovacevic. Quand on joue le maintien, la qualité la plus importante - plus importante encore que la qualité individuelle - c'est la cohésion de groupe. La solidarité. Je ne vous le cache pas : j'ai un très mauvais pressentiment pour le RCL cette saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.