updated 05/12/2016 05:34

Un nouveau rendez-vous avec la DNCG prévu en octobre

RC Lens blasonMardi dernier, la DNCG a validé le maintien du RC Lens en Ligue 2 pour la saison 2015-2016. Gervais Martel et Daniel Percheron ont apporté les garanties financières requises par le gendarme financier mais le club Sang et Or reste sous contrôle sur certains points.

 En effet, L'Equipe rapporte que les dirigeants lensois rencontreront à nouveau la DNCG lors d'un rendez-vous prévu en octobre prochain. L'objet de cet entretien aura pour but de lever ou non l'interdiction de recrutement, ce qui permettrait à Antoine Kombouaré de recruter lors du prochain mercato d'hiver. Lors de ce mercato estival le RC Lens ne peut recruter que des joueurs libres de tout contrat ou se faire prêter des joueurs.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.