updated 11/12/2016 17:00

Quelles solutions pour dégager Hafiz Mammadov du RC Lens ?

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 03Face à l'absence d'Hafiz Mammadov depuis des mois et au non-respect de ses engagements envers le RC Lens, Gervais Martel espère bien dégager l'homme d'affaires de Bakou du club lensois (au passage, Hafiz Mammadov essaie de faire de même avec Gervais Martel...). En conférence de presse, le président des Sang et Or évoque deux possibilités pour parvenir à ses fins.

Comment faire pour sortir Hafiz Mammadov du RC Lens ?

« Il y a deux solutions. La première, c’est un dépôt de bilan de la holding mais c’est impossible, puisque la holding n’est pas en cessation de paiement. La deuxième, ça peut être un constat de carence de l’actionnaire principal. Mais ça ne se fait pas en deux secondes. Ça se fait en saisissant des tribunaux concernés. Mais je ne suis pas resté les bras croisés. Pensez bien qu’on est concernés au premier chef, aussi bien moi que les supporters et tous ceux qui aiment le club. La réalité, c’est qu’on a fini 20e. »

Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.