updated 10/12/2016 12:26

La campagne d'abonnement au Stade Bollaert-Delelis débutera mi-juillet

Stade Felix Bollaert Andre Delelis 03Gervais Martel était en conférence de presse ce mercredi soir. Il est revenu sur son rendez-vous avec la DNCG, a dit quelques mots sur l'avenir de l'effectif professionnel, et a terminé en annonçant à quelle période la campagne d'abonnement au Stade Bollaert-Delelis pour la saison prochaine débutera.

 Le président lensois a donc annoncé que « le début de la campagne d'abonnement se situera au milieu du mois de juillet. ». Cela signifie donc que les supporters pourront commencer à s'abonner 15 jours avant le début de la saison de Ligue 2, face à Metz, le 31 juillet, et ils vivront leur première fois dans le nouveau Bollaert avec la réception du Red Star la semaine suivante.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.