updated 05/12/2016 05:34

Daniel Percheron : « Les 4 ou 5 millions qui manquaient ont été trouvés »

Daniel Percheron President Conseil Regional Nord Pas de CalaisPresque à la surprise générale, le Racing Club de Lens a été maintenu en Ligue 2 par la DNCG ce mardi. Cela signifie que des garanties financières solides ont été dévoilées au gendarme financier. Selon Daniel Percheron, le président de la région Nord-Pas-De-Calais, l'argent qui manquait pour maintenir le club en Ligue 2 a été récupéré grâce aux transferts d'anciens joueurs lensois lors de ce mercato d'été.

Mais quelles garanties votre duo a-t-il pu apporter sur l’argent, puisqu’il manquait quatre millions ?

« Sur l’argent, Gervais a été au mieux de sa forme. De temps en temps, on peut avoir de la chance. Ne serait-ce que le transfert de Kondogbia qui vient de se boucler pour plus de quarante millions avec l’Inter. Mais il y a aussi celui d’Aurier (au PSG). Et Kakuta aussi. Par conséquent, les 4 ou 5 millions qui manquaient ont été trouvés. Je ne suis pas spécialiste des chiffres, mais le Racing a aussi revu sa masse salariale à la baisse. »

Source : La voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.