updated 11/12/2016 17:00

Discipline : Christophe Raymond sanctionné dans l'affaire des paris

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Depuis le 6 mai dernier, la commission de discipline a instruit une enquête dans le cadre des joueurs et éducateurs qui ont parié sur des rencontres, alors que cela leur est interdit. L'instance a livré ses sanctions ce jeudi. Parmi les joueurs, aucun Sang et Or n'est dans cette liste, même si on compte plusieurs anciens Lensois comme Jonathan Martins-Pereira (100€ d'amende, dont 500 avec sursis) et William Rémy (1000€ d'amende avec sursis).

Par contre, dans les éducateurs, on retrouve Christophe Raymond, l'entraîneur des CN U17 du RC Lens, qui écope d'une sanction de deux heures de travaux d'intérêt général. Sylvain Lhermitte, le coach des U13 lensois, se voit sanctionné de la même manière.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.