updated 05/12/2016 14:28

Edit : L'audition du RC Lens devant la DNCG finalement reportée au début de semaine prochaine

DNCG LFPAprès un premier rendez-vous devant la DNCG la semaine passée, le RC Lens et Gervais Martel se représentent ce mercredi matin devant l'instance pour une nouvelle audience selon La Voix du Nord. Le président lensois doit fournir la preuve qu'il est en mesure d'apporter les 15 millions d'Euros qui manquent encore pour boucler le budget de sa saison en Ligue 2.

Et si l'instance n'est pas convaincue ou si le projet n'est pas assez solide et "carré", la DNCG prononcera une rétrogradation administrative des Sang et Or en National, à titre conservatoire.

Edit (10h05) : Annoncé dans un premier temps ce matin, la deuxième audition du RC Lens devant l'organisme du contrôle de gestion est finalement reportée à mardi prochain, dès 9h.  

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.