updated 05/12/2016 05:34

Des investisseurs algériens avaient pensé au RC Lens

RC Lens blasonDepuis quelques mois, un groupe d'investisseurs algériens s'intéresse au Nîmes Olympique et espère prendre la direction du club nîmois. Pour Le Midi Libre, l'un de ces potentiels repreneurs évoque son intérêt pour le club du Sud, mais souligne également qu'il s'est intéressé au RC Lens auparavant, sans insister fortement apparemment.

Pourquoi Nîmes ?

« D'abord, parce que c'est une institution depuis 1937. Ce n'est pas le club de Gazeau, Conrad ou Assaf. C'est le club du peuple nîmois, comme les arènes étaient au peuple. Au départ, on s'était orienté sur Sochaux (racheté depuis par les Chinois, NDLR). On a pensé à Lens, aussi. Ici, le climat est meilleur (sourire) ! On est dans un cadre superbe, dans une ville de football, avec des attaches humaines intéressantes. Et on n'est qu'à une grosse heure d'avion d'Alger, près de la Méditerranée. Ça nous correspond plus. Même en Ligue 2 avec des points de pénalité : on sera là pour bâtir dans la durée. »

Tags de l'article RC Lens Lens Ligue 2

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.