updated 07/12/2016 15:17

Dominique Bailly : « Il y a des investisseurs, un important investisseur français »

Dominique Bailly senateur Nord RC LensMettant la pression sur Gervais Martel pour que ce dernier accepte de liquider la RCL Holding et de quitter son poste à la tête du RC Lens, Dominique Bailly confirme son projet de reprise du club lensois. Surtout, le sénateur-mairie d'Orchies souligne la présence d'un important investisseur prêt à s'engager dans le projet Sang et Or, sans en dévoiler l'identité.

« Effectivement, il y a des investisseurs, un important investisseur français même, qui est prêt à s'inscrire aussi dans une logique d'actionnariat populaire, avec aussi des entreprises locales. Mais c'est Gervais Martel qui détient la clé. Ce projet alternatif ne peut voir le jour que si la holding est "liquidée", autrement personne n'entrera. Mais peut-être que je me trompe et que mardi Gervais trouvera 10 millions d'euros, dans ce cas le club continuera avec la holding actuelle... »

Et d'ajouter au sujet de Gervais Martel, qu'en cas d'échec du RC Lens et de ce projet : « Ce sera sa responsabilité. »

Source : France 3

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.