updated 07/12/2016 15:17

Daniel Percheron espère voir le RC Lens en Ligue 2 la saison prochaine

Daniel Percheron President Conseil Regional Nord Pas de CalaisDans une situation très complexe, le RC Lens n'est pas encore certain de pouvoir repartir en Ligue 2 la saison prochaine. Dans La Voix du Nord, Daniel Percheron regrette surtout que Gervais Martel n'ait jamais su s'ouvrir à des investisseurs extérieurs afin de pérenniser le club par le passé.

Existe-t-il d’autres pistes pour le RC Lens ?

« Oui. Quoi qu’il arrive ce nouveau stade, neuf, opérationnel pour au moins dix ans, est un superbe outil de développement économique du territoire, donc… il intéresse les investisseurs qui se sont manifestés mais qui n’ont jamais eu l’oreille de Gervais Martel. Aujourd’hui, le constat est simple. Ne rien faire pour Bollaert aurait déjà scellé le sort du club et de l’enceinte. Là, l’outil est de nouveau performant et Gervais est viscéralement attaché au Racing. Il ne veut pas le quitter. Quelque part, il faudra toujours s’en souvenir quand les décisions tomberont. Mon rêve, évidemment, c’est de pouvoir assister au premier match au mois d’août… en Ligue 2. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.