updated 11/12/2016 07:24

Le travail sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis débutera la semaine prochaine

stade gazon pelouseA l'occasion d'une conférence de presse organisée en mairie de Lens ce jeudi, à un an de l'Euro 2016, Gervais Martel a évoqué l'avancée des travaux du stade Bollaert-Delelis, qui ont avancé rapidement et devraient permettre d'attaquer le travail sur le terrain et la pelouse très prochainement.

En effet, le président du RC Lens a indiqué que, pour la pelouse, cela débuterait la semaine prochaine.

Les grues et engins de chantiers présents sur le terrain ont terminé leurs travaux sur la toiture ces derniers jours et ont déserté le terrain, qui commencent à être décaissé.

Pour rappel, la pelouse du stade Bollaert-Delelis devait être, à l'origine, un gazon planté et, finalement, le choix d'un gazon déroulé a été effectué afin de laisser davantage de temps aux grues et engins de chantier pour travailler sur les tribunes et les toitures.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.